8 sept. 2015

Guéridon porte revues vintage






Voici un mignon petit guéridon vintage qui servait de porte revues. Il lui manque ses scoubidous mais de ce fait on peut le customiser à souhait. Moi par exemple je lui ai ajouté de la ficelle naturelle mais on peut aussi le faire avec de la laine, du raphia ou tout ce qui nous passe par la tête.
En attendant son nouveau propriétaire je l'utilise comme support pour ma platine Crosley et je range mes vinyles en dessous. Son petit gabarit est parfait.
Il est très pratique comme petite table d'appoint, en bout de canapé par exemple.
C'est un petit meuble rétro qui s'intègre parfaitement dans un intérieur plus contemporain.

Dimensions : hauteur 58 cm et diamètre 37.5 cm
Prix : 40 euros

Si vous souhaitez adopter ce petit guéridon n'hésitez pas à me contacter par mail.
Vous pourrez également le retrouver sur Leboncoin ainsi que toutes mes autres ventes en tapant A boho life for me.

Aucun commentaire: