21 août 2015

UO et La Redoute

Je vais vous parler aujourd'hui de mes 2 sites de vente en ligne favoris dans lesquels on peu dénicher des trésors pour se faire une déco Boho.

Le premier c'est le site Urban Outfitters. On y trouve pleins d'objets super sympas et originaux.
Vous pouvez commander sur le site US mais il faut faire attention aux frais de douane qui ne sont pas inclus dans le montant des frais de port et qui peuvent vous être réclamés à la livraison, ou sur le site UK avec livraison gratuite à partir de 60 euros d'achats. Il y a en plus souvent des codes promo avec livraison à 1 euro ou des réductions pour ceux qui sont inscrit à leur News letter.

Voici une petite sélection de mes coups de cœur (certains sont encore sur ma wishlist).






Le 2ème c'est le site La Redoute. On y trouve les collections La Redoute Intérieurs et AM.PM.
Je trouve que l'image de La Redoute a pris un sérieux coup de jeune depuis quelque temps en s'encadrant de designers pour concevoir les nouvelles collections Maison.



Petite sélection Am.pm et La Redoute Intérieurs :


Après il y a aussi le site Maisons Du MondeEtsy pour des articles vintages et fait main et Le Bon Coin.

Voilà j'espère que cet article vous aura inspiré.
A très vite...

*Article non sponsorisé 

Aucun commentaire: