18 août 2015

Du nouveau sur le blog



Hello à tous,
Comme je vous l’annonçais dans un précédent article il va y avoir du changement sur le blog et sur la boutique Etsy. Tout d'abord changement de nom. Oui en vintage devient "A boho life for me" qui correspond à ma façon d'être et de vivre et qui est plus en adéquation avec le tournant que je voulais donner à ma boutique en vous faisant découvrir un univers autour de la décoration bohème vintage et handmade. Et puis il y a aussi ce petit clin d'oeil à Disney que j'affectionne tant avec la fameuse chanson de l'attraction des Pirates des Caraïbes de Disneyland "Oh oh oh oh ! A pirate's life for me".

Vous pourrez désormais trouver dans ma boutique des objets vintages que j'aurais chiné pour vous ainsi que de la décoration faite par mes petites mains.

Vous pouvez également me contacter par mail à marjolaine.ponsot@gmail.com.

Excellente journée à tous et à très vite.

Couronnes A boho life for me et trophée Urban Outfitters





Aucun commentaire: