20 juin 2015

New Home

Coucou à tous.

Voilà un petit moment que je n'ai pas publié d'article. Beaucoup de choses se sont passées durant ces mois et une en particulier. Nous sommes désormais propriétaires d'un petit appartement situé en plein cœur de Dijon. Pour moi l'accès à la propriété était un truc de grande personne, oui parfois du haut de mes 33 ans j'ai du mal à réaliser que moi aussi je suis une adulte responsable :-).
Enfin voilà nous avons franchi cette étape pour notre plus grand bonheur. Rien de tel que d'avoir un petit chez soi bien à soi. Donc sans plus attendre je partage avec vous quelques photos de notre intérieur.

















Je suis en train de réfléchir à de nouveaux projets notamment un changement de nom pour le blog et des créations et trouvailles vintages axées plus sur la déco. A suivre donc.

Bon week-end à tous !!!!



Aucun commentaire: